#Communauté VIP

Groupe VIP Facebook

(450) 275-5725

Téléphone

#Communauté VIP

Groupe VIP Facebook

Blog

Trucs & Astuces
sur notre Blog Marketing Web

Profitez d’un appel découverte Gratuit de 20mins avec l’équipe de Froggy. Voyons ensemble comment on peut amener votre entreprise à un autre niveau !!

Facebook… Votre blog sur votre fan page

writing-a-resume-job-search-hands-on-laptop-searching-internet-young-professionals-working-from-home_t20_b8rOvX

Pourquoi avoir un blog sur une page Facebook ?

Eh oui!! Vous pouvez avoir un blog sur votre page Facebook.

Mais pourquoi ?

Les blogs sont un excellent moyen de communiquer avec votre public et de partager des informations sur votre entreprise. Un blog sur Facebook peut également être un outil précieux pour générer du trafic vers votre site web ou promouvoir vos produits et services. 

Lorsque vous ajoutez un blog à votre page Facebook, vous créez un endroit où les gens peuvent venir pour en savoir plus sur ce que vous faites et comment vos produits ou services peuvent les aider.

En outre, les blogs vous donnent l’occasion de montrer vos connaissances et votre expertise.

En partageant des articles et des conseils utiles, vous pouvez renforcer la confiance et la crédibilité de vos lecteurs. Et comme les blogs sont mis à jour régulièrement, ils peuvent également contribuer à maintenir votre page fraîche et attrayante.

Si vous cherchez un moyen de communiquer avec vos clients et de partager des informations précieuses, pensez à ajouter un blog à votre page Facebook. 

Facebook est une plateforme très populaire ! Votre blog est alors susceptible d’obtenir beaucoup de vues et d’engagement !

Alors pourquoi ne pas commencer à bloguer sur Facebook dès aujourd’hui ? Vous pourriez être surpris de la portée et de l’impact que votre blog peut avoir.

 

Comment faire un blog sur une page Facebook ? 

Je vais vous montrer sur la page Facebook de l’un de mes clients. Il s’agit de la page Fan de Stylisez-Moi sur laquelle j’ai installé l’onglet articles afin d’y ouvrir le blog. De cette façon la cliente pourra y partager des publications un peu plus développée que de simples posts sur Facebook.

Pour ce faire il vous faut aller sur votre page Facebook, dans la colonne de gauche utiliser l’onglet articles puis sur la page article cliquer sur créer un nouvel article et le compléter tel qu’indiqué dans cette vidéo.

Partagez ce post

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

"Plusieurs nouveaux clients chaque semaine ! "

« Avec Valérie les résultats sont au rendez-vous »

« Que du succès depuis qu'on l'a dans notre équipe »

Rejoignez notre Groupe VIP

Apprenez-en plus sur le Web & Marketing
Facebook / Linkedin / Google / Wordpress...